lundi 11 juillet 2011

Kanchanaburi (pont de la rivière Kwaï)

Ce matin nous pensions aller de nous même aux chutes d'Erawan, mais l'hôtel proposant des excursions, comprenant les chutes et une balade en train sur le "chemin de fer de la mort", nous avons réservé cette excursion pour demain.
Aujourd'hui nous allons donc commencer par faire quelque chose de plus "pratique" : donner notre linge sale à laver. Avec la chaleur humide qu'il y a ici, pas question de mettre un t-shirt 2 jours de suite, alors le paquet de linge sale prend rapidement du volume, même si nous lavons nous même 2 ou 3 trucs. Heureusement, une laverie tous les 200m, ça aide. 20 baths le kilo lavé et repassé, ça va !
Ensuite direction le fameux pont, de jour cette fois ci. Avant d'arriver au pont nous avont fait quelques achats, enfin surtout les enfants : Chloé s'est achetée un collier puis une bague, et Evan un collier "de garçon" avec une griffe.

Nous nous sommes ensuite à nouveau baladés sur le pont, puis retour au restaurant d'hier soir pour boire un coup. Voyant qu'ils installaient un buffet pour le déjeuner, nous y sommes restés. De ce restaurant nous avons vu passer 2 train sur le pont : un train normal 3e classe et un petit train touristique.

Retour ensuite à l'hôtel, après un arrêt pour donner le biberon à un bébé léopard, pour faire un tour à la piscine et passer une après midi cool.
La soirée n'a pas continué si bien pour Nathalie ! Nous avons décidé de manger à l'hôtel au bord de la rivière, mais en commençant par un cocktail. Mais je bois tellement peu souvent de l'alcool, que même après mon repas, je n'étais pas bien ! Envie de vomir, il a fallu au moins 1 heure que ça passe... et pendant ce temps des micro moustiques ont trouvé qu'une peau badigeonnée à la biafine avait un super goût... bonjour le haut de mes bras !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ou avez vous pu donner le biberon a un leopard?
    Je prepare mes vacance pour Aout et votre blog est d une grand aide

    RépondreSupprimer