mardi 19 juillet 2011

Deuxième journée sur Koh Lanta

Avec notre "petite" voiture, nous avons mis le cap à l'extrème sud de l'ïle, moins habitée. La route se mérite et se transforme rapidement en piste. Heureusement, nous sommes équipés !
Nous descendons vers une belle plage, accessible par un hôtel avec une belle piscine (réservée aux clients). Nous nous sommes baignés dans la mer, mais les vagues sont assez grosses, et Chloé, après avoir bu la tasse, a préféré renoncer. Nous avons ensuite déjeuné au restaurant de cet hôtel (LaLaanta), où ils ont en dessert d'excellents beignets de bananes...
De retour ensuite à notre hôtel en admirant le paysage. Super nous allons profiter de la piscine pour nous tout seuls !

En fin d'après midi, direction le nord de l'île : le long d'une route transversale, nous avons vu 2 éléphants : certainement là où on peut faire une balade à dos d'éléphant sur Koh Lanta.
Ensuite, nous sommes allés près de l'embarcadère du bac ("ferry"), où il y a beaucoup de boutiques, même si la moitié sont fermées (basse saison sur les îles de ce côté). Chloé s'est achetée une robe/t-shirt, moi des paréo, Evan des personnages de Simpson, et Luc... rien !
Nathalie s'est aussi achetée une valise : l'autre a rendu l'âme !
Nous avons dîné dans un restaurant, attirés par son nom : le Black Pearl !

Demain, nous passons encore la matinée sur l'île, puis direction Krabi pour une nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire