lundi 25 juillet 2011

Koh Phangan : piscine et rien d'autre !

Aujourd'hui, les copains marseillais partaient pour Bangkok à 16h, alors comme nous étions fatigués (et pleins de coups de soleil) de notre journée d'hier, les enfants avaient envie de rester jouer ensemble à la piscine. Donc la journée a été passée dans la piscine, où ils n'ont pas arrêté ! Personnellement, j'ai testé la piscine avec un t-shirt pour me protéger un peu plus le dos.
Le 1er groupe : les "Caroline" et Maxime nous ont quitté un peu plus tôt, vers 15h, pour rejoindre un hôtel du nord de Koh Phangan.



Un peu avant 16h la pluie est arrivée (assez brusquement, comme souvent) et nous avons profité du minibus pour le port pour aller faire un peu de shopping : Nathalie avait cassé ses tongs et nous étions en panne de shampoing et savon. Nous nous sommes tous quittés assez rapidement arrivés au port, vu l'eau qui nous tombait dessus ! Nous allons peu-être nous voir à Bangkok : le 28, nous arrivons tôt le matin par le train et eux repartent le soir en avion pour Nice via Dubaï.
Nous sommes rentrés assez vite et nous avons trainé dans la chambre. J'ai reçu un email de mon père nous annonçant le décès de ma tante, la soeur de ma mère. Elles étaient fâchées depuis pas mal d'années, mais ça fait bizarre, avec des souvenirs qui reviennent.
On a pris comme d'habitude notre dîner sur la plage : poisson frais pour les parents et la même pizza que ce midi pour Evan et Chloé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire