mercredi 23 février 2011

Le voyage de retour

Lever tôt pour un petit déjeuner à 6h30 et un départ pour l'aéroport à 7h00.
Arrivés au parking de de l'aéroport, mauvaise surprise : le représentant du loueur n'a qu'un contrat sur lui, parce qu'il pensait que les autres voitures seraient rendues seulement le lendemain. Au téléphone, on me dit que quelqu'un va venir avec nos empruntes de CB à 8h30. Nous décidons de laisser Luc, David et Marc pour l'attendre pendant que le reste du groupe passe les contrôles. Le problème est que l'embarquement du vol a été appelé tout de suite, alors nous avons continué sans les attendre et sommes montés dans l'avion (grace à Evan, moins de 5 ans, j'ai pu monter dans les premiers avec la famille Bodin et ainsi nous avons pu "réserver" des places pour tout le monde). L'avion était prêt à partir et toujours pas de nouvelles des garçons ! Le loueur était trop en retard et ils ont fini par renoncer, heureusement ! Entre temps le loueur m'avait appelé, pour me dire que quelqu'un était enfin arrivé, mais que lui ai dit que c'était trop tard. Il m'a dit que je pouvais lui faire confiance, il allait détruire les empruntes de CB.

Le vol s'est passé sans turbulences, et nous avons atterri à 13h25... le pilote a annoncé 3° et la pluie alors que nous avions eu 26° à Marrakech la veille... dur dur !
Et voilà, fin des vacances !